Devenez partenaire de Yuso

Yuso travaille en étroite collaboration avec un réseau de partenaires qui continuent d’offrir la plate-forme Yuso et nos services énergétiques à leurs propres clients.

Vous êtes gestionnaire d’énergie ou gestionnaire d’actifs? Vous souhaitez fournir les services énergétiques de Yuso à vos clients? En tant que partenaire, vous pouvez facilement intégrer et suivre les clients sur la plateforme Yuso et les conseiller davantage en fonction des données que nous fournissons. Envoyez un e-mail à info@yuso.be pour créer un compte partenaire.

Battery Supplies logo

Battery Supplies

Depuis plusieurs années, Yuso travaille à la transition énergétique avec des solutions innovantes pour les consommateurs d’énergie, les prosommateurs et les solutions de batteries, petites et grandes. Sur la base de cette expérience, Yuso a maintenant développé une solution en collaboration avec Battery Supplies N.V. de Deerlijk pour les PME ayant une production décentralisée. Ces entreprises peuvent désormais récupérer une plus grande partie de l’énergie produite pour leur propre usage. En outre, Yuso assure une surveillance et un contrôle permanents de ces unités afin d’améliorer encore l’efficacité.

Nippon Koei

Nippon Koei

Nippon Koei (NK, 1954 JP), fondée en 1946, est la plus ancienne société indépendante de conseil en ingénierie au Japon. L’entreprise a travaillé sur plus de 5 000 projets d’infrastructure multidisciplinaires dans 160 pays du monde entier. Les services de conseil techniques de NK couvrent tout le spectre des infrastructures énergétiques, des infrastructures de transport, de l’eau et de l’assainissement, de l’environnement et de l’agriculture, des secteurs urbain et industriel et du secteur public. Yuso et Nippon Koei développent actuellement un système de stockage d’énergie à base de batteries à Ruien: RES (Flandre orientale, Belgique).

Vous souhaitez élaborer un projet énergétique innovant avec Yuso?

S’il vous plaît contactez bizdev@yuso.be

Actualités sur nos partenariats

Restez informé et inscrivez-vous à notre newsletter